Douala International Eye Center (DIEC) - Maladies et chirurgie de l'oeil

^retour haut de page

))) MEDIA               CATARACTE
présenté par le Dr. Louis Kamga Titalom
ophtalmologue
Choisir la langue

Recevez nos publications
Entrez votre e-mail et recevez directement les actualités de ce site

Dr Titalom
Kamga Louis
diplomé de l'université libre de Bruxelle
Spécialiste dans les maladies et les chirurgies de l'oeil
A chaque trouble visuel, existe une solution adaptée ...

International Eye Center réprésente aujourd'hui le plus grand plateau de la region Afrique centrale en matière d'ophtalmologie et de chirurgie de l'œil.
Le centre ne cesse pas pour autant de s'étoffer...

Objectif : se maintenir conforme aux normes internationales.

Dr. Titalom
K. Louis
(CAMEROUN)

Dr. Feumi
Charles
(FRANCE)

Dr. Assaf
Jean
(BELGIQUE)

Dr. Huyghe
Philippe
(BELGIQUE)

Dr. Janssen
Xavier
(BELGIQUE)

DIEC, UNE CHIRURGIE DE POINTE



Les techniques chirurgicales utilisées en ophtalmologie pour améliorer ou restaurer la qualité optique de l’œil humain sont en constante évolution, et mises à jour en fonction des acquis scientifiques les plus récents. Ainsi, Le centre dispose d'un plateau technique complet pour le diagnostic et le suivi de la plupart des pathologies oculaires .

Les pathologies oculaires, sont des maladies des yeux et, il est important de ne pas faire d'amalgame entre les défauts visuels et les pathologies de l'œil. Les défauts visuels - myopie, hypermétropie et astigmatisme - sont considérés comme des imperfections géométriques de l'œil, ou des défauts de puissance de l'œil.
La presbytie qui concerne toutes les personnes à partir de 45 ans, constitue un vieillissement naturel des yeux, elle n'est ni une maladie, ni un défaut visuel.
Douala International Eye Center possède une chirurgie de pointe car, les équipements sont également de dernière génération.


LA CHIRURGIE DE LA CATARACTE


La chirurgie de la cataracte est aussi pratiquée Dans notre centre, Les cataractes constituent une cause très courante de détérioration de la vision. Des progrès importants ont été réalisés dans le traitement de cette maladie ces dernières années et la plupart des personnes qui en sont atteintes peuvent maintenant espérer retrouvrer la vue en totalité ou, du moins, en grande partie. L’introduction récente d’une nouvelle génération d’implants (implants multifocaux, implants toriques) permet aux patients intéressés et dont les yeux sont compatibles de ne plus porter de lunettes après la chirurgie de la cataracte.

Retour
Fermer

Merci de nous écrire

Recherche dans le site




Statistique de visite



Nous avons 1 visiteur(s) connectés !

Recevez nos publications
Entrez votre e-mail et recevez directement les actualités de ce site

Infoline

+237-243-43-23-59
+237-650-10-34-91
Téléphone
Ouvert du lundi au vendredi 8h-18h Samedi 8h-14h